À propos de moi

          Je m'appelle Jessica MICHIELS, je suis médium, guérisseuse de l'âme. J'ai certaines facultés qui me permettent de ressentir et d'entrer en communication avec le monde invisible. J’utilise également les énergies pour guérir les âmes et les aider à trouver leur véritable essence. 
          
          C’est en 2024 que j’ai véritablement écouté cet appel intérieur. J'ai décidé de créer mon entreprise et de venir en aide à toutes les âmes qui auront besoin de mon aide. Je n'ai pas toujours été médium, du moins pas pleinement. J’ai travaillé pendant de nombreuses années en tant que commerciale, acheteuse industrielle, conseillère en insertion professionnelle et même chargée de développement de formations afin d’aider les jeunes à trouver leur voie. 

          Comme vous pouvez le constater, j'ai passé beaucoup d'années à me chercher, sans jamais vraiment me trouver. Forcément, je n'étais pas encore alignée avec ma mission de vie. Depuis mon enfance, j'ai des ressentis, des intuitions, il m'arrivait même de voir et d’entendre des choses, mais j’essayais toujours de rationaliser, car j'en avais peur. Ces vibrations de peur attiraient à moi le bas astral. Alors, je tentais de me fermer complètement, mais ça revenait sans cesse à moi. 

          En 2019, ça faisait 10 ans que j'étais dans le commerce et les achats, je ne m'y retrouvais plus. J'ai fini par faire un burn out. J'ai donc décidé de faire une thérapie pour m’en sortir et guérir mes nombreuses blessures passées. J’ai également fait une reconversion professionnelle, je voulais aider les gens dans leur parcours professionnel. Pour finir, avec mon conjoint, nous avons décidé d’acheter une maison et de faire un enfant. Un véritable changement de vie. 

          Pour ma part, la thérapie n’a pas suffi et j’ai donc continué à travailler sur moi afin de guérir mes blessures plus en profondeur. C’est à la naissance de ma fille en 2023 que tout a changé pour moi. Cet amour inconditionnel que j’ai ressenti en la mettant au monde a ouvert quelque chose en moi. Plus les mois passaient, plus je ressentais cet appel intérieur que je n’arrivais pas à expliquer. J’ai donc décidé de travailler sur mes blocages persistants, sur mes mémoires cellulaires et transgénérationnelles et j’ai même fait un soin énergétique pour finaliser ce travail. 

          Ça a été une véritable révélation et depuis, mes facultés se développent à une vitesse folle. C’était comme si j’arrivais enfin à compléter le puzzle de ma vie, comme si je trouvais les pièces manquantes. Je le sentais au plus profond de moi que je m'étais enfin trouvé. C'était ça ma mission de vie : « Venir en aide et guérir les âmes qui en ont besoin. » Enfin, tout se mettait en place dans ma tête, comme si j’avais toujours su au fond de moi que j’étais faite pour ça. J’appelle ça le réveil spirituel et non l’éveil, car ça a toujours été en moi, mais ça dormait en attendant que je sois prête.
Recherche